Retrouvez-nous sur Instagram

Suivez-nous sur :

Une Danseuse Corse à Saint-Tropez

Accueil / Une Danseuse Corse à Saint-Tropez
créatrice de parfum, Laure Beretti

Une Danseuse Corse à Saint-Tropez

Laure Beretti, créatrice de parfums

Laure Beretti, créatrice de parfums

Laure est née et a grandi à Porto-Vecchio en Corse du Sud. Elle réside à Saint-Tropez depuis 2004. Elle se passionne pour la nature et l’art de vivre à Saint-Tropez.

De ses balades et jogging sur les chemins de Saint-Tropez, elle exerce ses activités sportives dans la nature, son yoga en bord de mer des plages Tropéziennes.

Quelles sont les différences les plus significatives entre La Corse et Saint-Tropez ?

La première chose qui me vient à l’esprit sont les plages, je viens du Sud de La Corse ou le contraste entre la mer et les montagnes sont incroyables. Mais les odeurs du bord de mer, des plages de Pampelonne, des sentiers battus de Saint-Tropez, de la Citadelle, de Ramatuelle, du sentier du Littoral sont aussi envoûtantes que celles des parfums qui émanent de mon île de beauté.

Ce merveilleux village Tropézien m’a accueillie sur une deuxième étape de ma vie.

Cette presqu’île magique m’a vu grandir.

Une histoire forte est née.

L’esprit de la nature, un concentré d’excellence de Saint-Tropez ! Des odeurs exaltantes de mes journées passées dans ce merveilleux village de pêcheur aux couleurs pastels durant les 4 saisons ! J’ai eu l’envie de vous transmettre mes souvenirs olfactifs afin de vous faire voyager et transporter ou que vous soyez ! Chaque fragrance a été travaillées sur mesure, avec amour et passion au rythme des 4 saisons de Saint-Tropez !

L’histoire des Senteurs Tropéziennes, c’est une merveilleuse et envoûtante balade olfactive, les souvenirs de ma vie … Une histoire forte !