Créateur de parfum, nous mettons tout en œuvre pour reproduire les senteurs de notre nature, des rues typiques et  endroits incontournables de Saint-Tropez. Notre fabrication est faite à Grasse, la capitale du parfum !

Retrouvez-nous sur Instagram

Suivez-nous sur :

A propos

Accueil / A propos

Ne laissez pas vos souvenirs de Saint-Tropez s’estomper

Nous avons recréé les senteurs de votre passage à Saint-Tropez pour que vous les emportiez avec vous, où que vous soyez.

Des chemins du littoral aux balades sur les sentiers de terre, de la citadelle au port, des abords de la Méditerranée aux ruelles étroites parsemées de bouquets de fleurs enivrants, baignez votre esprit dans les doux parfums de l’authenticité locale de Saint-Tropez.

Tout comme les souvenirs sont témoignages d’instants de vie, les Senteurs Tropéziennes sont chaque anecdote, secret et moment vécus lors de votre escale dans la ville balnéaire.

Chaque fois que vous allumerez une chandelle parfumée ou que vous embaumerez une pièce d’un parfum des Senteurs Tropéziennes, tous ces souvenirs referont surface.

Les Senteurs Tropéziennes, c’est un baiser à la plage, un secret au creux de l’oreille sous les oliviers, une main passée dans les cheveux en sortant de la mer, une folle escapade sur un grand voilier blanc, la peau réchauffée par le soleil et caressée par le sel marin.

La fabrication des Senteurs Tropéziennes :
le raffinement de la capitale de la parfumerie

Créateur de parfum, nous mettons tout en œuvre pour reproduire les arômes de notre nature, des rues typiques et des endroits incontournables de Saint-Tropez.

Notre fabrication est faite à Grasse, la capitale du parfum. Grasse est reconnue dans le monde entier pour son sens de l’élégance et du raffinement dans l’univers du parfum. De par ses jardins aux odeurs exquises, elle est l’eldorado des nez fins où leur répertoire olfactif s’aiguise.

Mais Grasse et ses fleurs sont bien plus qu’un patrimoine culturel, elles sont une véritable ode à l’authenticité. C’est pour cela qu’elles sont une inspiration qui reflète l’identité olfactive des Senteurs Tropéziennes.